Membre adhérent

La sophrologie se pratique dans le respect du code de déontologie et des principes de la sophrologie que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous :

Éthiques et principes sophrologiques

IMPORTANT

Le sophrologue n'est pas un médecin, il ne pose aucun diagnostic, et il ne substitue en rien à un accompagnement et à une prise en charge médicale.

Ainp Néralgie pudendale Douleur pelvi-périnéales

Partenaire de l'association d'Information sur la Névralgie Pudendale et les Douleurs Pelvi-Périnéales

Mots clés de recherche

LES ATELIERS

L'OBJECTIF DES ATELIERS

J'ai souhaité mettre en place des Ateliers, qui sont des séances de groupes, en petit nombre : 6 minimum - 8 maximum, organisés autour de diverses thématiques que je propose tout au long de l'année et sans abonnement, à des petits prix afin que cela soit accessible au plus large possible d'entre vous, selon vos envies, et vos besoins.

La sophrologie offre une palette très large de méthodes et d'outils, qui est adaptable à chacun selon ses besoins, ses envies et ses capacités .....découvrir et pratiquer la sophrologie permet de répondre à des besoins existentiels de développement personnel et de mieux -être légitimes pour chacun d’entre nous.

Tout en découvrant et pratiquant la sophrologie, vous vous offrez un moment où il n'y a plus rien à faire si ce n'est de se laisser porter par le doux mouvement du lâcher -prise.

Le petit nombre de participants offre la convivialité, en toute simplicité.

Ce petit nombre est voulu afin de disposer de conditions agréables et favorables à la détente.

PETITS CONSEILS PRATIQUES :

  • Je vous invite à venir avec des vêtements confortables,

  • Nul certificat médical est nécessaire, car la sophrologie est une méthode douce, qui s'adapte aux capacités de chacun.

  • Durée  1 h00 :

Qu'est ce que la Sophrologie ?

A qui cela s'adresse t-il ?

Quels en sont les bienfaits ?

 

Afin de répondre à ces questions, rien de mieux que de VIVRE la Sophrologie, l’expérimenter . C'est ce que je vous propose de faire au cours de cet atelier de découverte.

Comment retrouver un sommeil de qualité, sans interruptions, et réellement réparateur de manière naturelle ?

Comment retrouver une qualité d’endormissement?

 

Comment parvenir à retrouver des moments d’accalmie ? Comment parvenir à se détacher de cette douleur permanente et envahissante ?

Comment ramener du bien -être, apaiser les tensions physiques et mentales ? comment retrouver toutes ses facultés et son énergie ?

 

 

Le bourdonnement incessant, sifflements, ... enferment la personne qui doit vivre avec ses acouphènes l'obligeant à s'enfermer  dans une spirale négative.

Comment parvenir à atténuer ces inconforts, et ainsi ramener du mieux être ?

LE CALENDRIER DES ATELIERS

Aucun événement à venir pour le moment
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now