top of page

UNE JOURNÉE DE SOPHROLOGIE POUR VIVRE PLEINEMENT UN TEMPS POUR SOI


Pendant une journée, dans un cadre agréable, je vous propose de vous immerger et de faire l’expérience de la sophrologie :

  • POUR APPRENDRE A GÉRER LE STRESS ET LES ÉMOTIONS,

  • POUR RETROUVER L'HARMONIE ENTRE LE CORPS ET L'ESPRIT.

De 9h00 à 18 h00, le vendredi 4 octobre 2019 à mon cabinet,

15 bd, Léon JOUHAUX Galerie de l'Olivier 13800 Istres.

Pendant cette journée, je vous propose de vous apprendre à vous reconnecter dans la vivance du moment présent en activant tout le positif qui sommeille en vous .

Je vous initie aux connaissances théoriques agrémentées par la mise en pratique de plusieurs séances de sophrologie .

Vous pourrez découvrir les outils de la sophrologie :

  • La relaxation dynamique issue de Yoga ( mouvements d'étirements doux, qui , tel un sas de décompression, apporte une décontraction physique et mentale.

  • Vous saurez comment retrouver un équilibre corporel : apprentissage de la respiration, anti stress naturel, et de la relaxation ( activation de la détente).

  • Vous saurez commente retrouver un équilibre mental : apprentissage de la gestion des pensées et apaisement du mental.

  • Vous saurez comment diriger votre mental en s'appuyant sur la visualisation positive.

  • Vous partirez à la découverte de vos canaux sensoriels de perceptions pour mieux vous connaître , se comprendre et se rééquilibrer.

RENSEIGNEMENTS & RÉSERVATIONS ( indispensables ) au 06-15-79-97-18

TARIF : 90 € par participant.

Au plaisir de vous rencontrer, je vous souhaite une douce et paisible journée.

Sandrine BARTHELEMY

bottom of page